jeudi 4 décembre 2014

Ma Wishlist côté Cheveux.



Parce que il n'y a pas que "moi" que je souhaite gâter à noël.


_____ Vous le savez, nous sommes en ce moment en période de fêtes de fin d'année ou tout du moins dans leur préparation. et qui dit fêtes de fin d'année dit noël et donc cadeau. Vous pourrez voir très bientôt (ou vous avez peut-être déjà vu) ma vidéo wishlist cadeau de noël, qui est spécifiquement orientée vers ce que j'aimerai avoir pour noël. Mais ce n'est pas la seule chose. A vrai dire j'aimerai également recevoir quelques produits capillaire que je vais vous présenter ci-dessous, mais je doute que ce soit le cas, donc au besoin, je me contenterai de me les acheter petit à petit (voir de modifier cette liste si une autre terrible envie d'un produit me prend). Car je ne vous cache pas qu'il est plus simple por moi de faire une Wishlist envie produit capillaire que makeup par exemple ou cosmétiques car, en makeup et cosmétiques, mes envies, bien souvent je me débrouille pour les assouvir quelques temps après... Bref, passons à ce qui nous intéresse.
_____ Comme vous le savez surement/peut-être (ou pas), je me suis tournée il y a plus d'un an vers les soins naturels et j'ai depuis mai/juin 2014 une routine capillaire 100% bio & naturelle, excepter mes rares passages chez le coiffeur, où là, vu que je ne tiens pas à faire un soin qui me coûtera 6€( car oui faut pas pousser, le soin à 6€ alors c'est le prix d'un masque qui ferra le même effet en grande surface non merci, d'autant plus que vu la quantité de silicone, les actifs de soins n'atteignent jamais le cheveux),, j'accepte sans rechigner qu'ils couvrent mes cheveux de silicone pour facilité le déméllage, en me disant que vu que c'est une fois, une petite couche et que sans mes cheveux n'ont plus rien, cela doit pas être trop nocif. Mais donc, pour en revenir à nos moutons, ne vous attendez pas à voir des produits que vous aller forcément connaitre, car excepter si comme moi vous passer votre vie à fouiner sur les blogs naturels & bio, je doute que vous les connaissiez.



_____ #1 | La Crème Lactée de chez De Novo qui est une crème hydratante sans rinçage pour cheveux. Je n'en ai toujours entendue que du bon à son propos. Acheté
_____ #2 | L'Après-Shampoing de chez Fleurance Nature. Il est apparemment excellent mit en masque avant-shampoing, chose idéal pour moi car je ne fais que des masques en avant-shampoing.
_____ #3 | L'Après-Shampoing de chez 2moss. Il coûtent une petite fortune, mais j'ai put lire plus d'un avis le décrivant comme 'après-shampoing naturel parfait. Acheté
_____ #4 | Le Masque de la marque Propolia me fait également de l'oeil, mais il est chez et n'a qu'une petite contenance donc on ne peut pas faire beaucoup de masque avec...
_____ #5 | Du Beurre de Cacao Bio, J'ai toujours entendue beaucoup de bien de ce beurre qui aurait de nombreux bienfaits pour les cheveux alors j'aimerai vérifier ça par moi-même.
_____ #6 | Le Gel d'Aloe Vera de chez Planter's. Il contient un conservateur non toxique qui lui permet d'être conserver en dehors du frigo. Ce qui n'est pas mal car vu la petite taille du mien, je ne peux pas y mettre tout mes cosmétiques. Acheté
_____ #7 | Une Brosse de la marque Tek. Leur réputation n'est plus à faire et donc, j'aimerai bien en posséder une afin de remplacer mes brosses qu ont bien vécues et qui ne sont pas forcément très respectueuses de mes cheveux.

_____ Et voilà, c'était tout. n'hésitez pas à me dire quels produits vous me conseillerez aussi de tester ou alors, ceux qui sont sur votre wishlist capillaire ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire